Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Phantom of the paradise rend hommage au glam rock comme le ferait un Velvet Goldmine de Todd Haynes, un satudurday night fever de John Badham ou encore un Boogie nights de Paul Thomas Anderson. Pourtant le style kitch ne veut pas dire que la réalisation n’est pas maîtrise. Des couleurs a la bande

  2. Phantom of the Paradise de Brian de Palma (1974) Document élaboré par Michèle Claveau et Zelikha Tessier pour la formation à distance du 6 janvier 2021 Synopsis : Un compositeur talentueux, Wislow Leach, inconnu et pauvre, vient d’écrire l’œuvre de sa vie : Faust,l’opéra rock, il vient proposer sa musique à une Major ; celle de Swan.

  3. Phantom of the Paradise ou Le Fantôme du Paradis est un film musical américain réalisé par Brian De Palma et sorti en 1974. Librement adapté du roman Le Fantôme de l'opéra de Gaston Leroux, il se déroule dans l'univers du glam-rock des années 1970.

  4. Remake rock d’un film muet intitulé le Fantôme de l’Opéra, lui-même adaptation du roman éponyme de Gaston Leroux, Phantom of the Paradise se déroule dans l’univers du glam-rock et du milieu des années soixante-dix.

  5. Phantom of the Paradise is a 1974 American rock musical comedy horror film written and directed by Brian De Palma and scored by and starring Paul Williams. A naïve young singer-songwriter, Winslow Leach (William Finley) is tricked by legendary but unscrupulous music producer Swan (Williams) into sacrificing his life's work.

  6. 16 févr. 2006 · Phantom of the Paradise ou Le Fantôme de l’Opéra à la sauce Brian De Palma. Swan, producteur de disques riche et célèbre, recherche une musique divine pour faire l’ouverture de son club le "Paradise".

  7. Un être mystérieux nommé Swan, à la fois compositeur et producteur, et qui exploite cyniquement les modes musicales, se propose d'ouvrir une nouvelle salle dont il veut faire le grand temple du rock, le « Paradise ».