Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le palais Jaune de Copenhague (en danois : Det Gule Palæ) est une ancienne résidence de la famille royale de Danemark. Le palais, commandé par Frederik Bargum, est construit entre 1759 et 1764 par l’architecte français Nicolas-Henri Jardin.

  2. 2 déc. 2013 · Le palais jaune de Copenhague : palais de naissance de la tsarine Maria Feodorovna. Situé à quelques mètres du palais Christian IX d’Amalienborg, dont il est adjacent, le palais jaune fut construit entre 1764 et 1767 par le marchand Bargum. On le nommait alors « la maison de Bargum « .

  3. Le palais Jaune de Copenhague est une ancienne résidence de la famille royale de Danemark. Le palais, commandé par Frederik Bargum, est construit entre 1759 et 1764 par l’architecte français Nicolas-Henri Jardin.

  4. 25 mai 2019 · Toujours dans la splendide ville de Copenhague, voici une des attractions touristiques les plus intéressantes quand on cherche que faire au Danemark : se rendre près du palais de Frederiksberg, un ancien palais royal à l’architecture spectaculaire construit au tout début du XVIII° siècle !

  5. Le palais jaune (en danois : Det Gule Palæ) est un palais du XVIIIe siècle situé à Amaliegade, à côté du palais d' Amalienborg, dans le quartier Frederiksstaden de Copenhague. Ce bâtiment est considéré comme le premier exemple d'architecture néoclassique à Copenhague.

  6. Le palais Jaune de Copenhague (en danois : Det Gule Palæ) est une ancienne résidence de la famille royale de Danemark. Le palais, commandé par Frederik Bargum, est construit entre 1759 et 1764 par l’architecte français Nicolas-Henri Jardin.

  7. 15 mars 2024 · Sommaire. Flâner le long du Canal Nyhavn. Découvrir le quartier Christiania. Voir la Petite Sirène. S’amuser au parc Tivoli. Voir la relève de la garde au Palais d’Amalienborg. Visiter le Château de Rosenborg. Se promener à Kastellet. Prendre un bol d’air frais au Ørstedsparken.