Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La maison où Mozart vécut de 1773 à 1787 a été reconstruite après la destruction pendant la guerre. Le musée présente des documents, des portraits et des expositions sur la vie de la famille Mozart et l'opéra La flûte enchantée.

    • Magyar

      Mozart lakóháza 1996. január 26.-án nyitotta meg ismét...

    • Polski

      W. A. Mozart przyszedł na świat w 1756 roku w „Domu...

    • Español

      El 26 de enero de 1996, la Residencia de Mozart celebró su...

    • Italiano

      La famiglia Mozart, amica degli Spöckner, si trasferì in...

    • Deutsch

      In der Ausstellung erfahren Sie Interessantes über die...

    • Top 10

      Dans les lieux d’intérêt les plus importants de la ville,...

  2. The house where Wolfgang Amadé Mozart was born on January 27, 1756, is now one of the most visited museums in the world. No other place makes the person behind the artist Wolfgang Amadé Mozart and his music as tangible as his birthplace. In the three-story exhibition, visitors learn details of Mozart’s life – the domestic circumstances in ...

  3. La maison natale de Mozart. Située au n°9 de la Getreidegasse, à Salzburg, l’appartement de la famille Mozart est aujourd’hui un Musée. Chaque année, des milliers de touristes du monde entier visitent la maison natale de ce génie de la musique pour mieux comprendre la vie de cet enfant prodige.

  4. 16 juil. 2011 · Transformée en musée en juin 1880 par la Fondation internationale, la maison natale de Mozart abrite de nombreux instruments de musique ayant appartenu à Wolfgang Amadeus tels que son violon...

  5. Cette maison permet de remonter le temps et de se plonger dans l'enfance de Mozart. Durant le parcours à travers les pièces de sa maison natale, on en apprend davantage sur le contexte politique et sociale qui a vu grandir le compositeur, sur la famille Mozart et ses nombreux voyages dans les cours d'Europe. Compter 1h de visite.

  6. En 1773, plus à l’aise financièrement, les Mozart quittent la rive gauche pour s’installer dans cet appartement de 8 pièces, dite Maison Mozart, propriété d'un riche maître de ballet. Détruite en grande partie durant la Seconde Guerre mondiale, elle fut reconstruite et réhabilitée en musée en 1996.

  7. La maison natale de Mozart (Mozarts Geburtshaus ou Hagenauerhaus, en allemand) est une maison-musée natale de Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) du centre historique de Salzbourg en Autriche. Mozart y vécut jusqu'à l'age de 17 ans (en 1773) [1], [2].