Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La forteresse de Geumjeong se résume en effet à quatre portes et une enceinte en pierre de 17 km renfermant 8 km 2 de terrain montagneux. En revanche, elle se prête aux meilleures randonnées de la ville et offre au passage l’occasion de croiser des marcheurs coréens habillés de vêtements de montagne dernier cri.

  2. 17 oct. 2023 · Niché au pied du Mont Geumjeongsan à l’extrême nord de la ville de Busan, le temple Beomeosa est l’un des 3 principaux temples de la région Yeongman, aux côtés du temple Tongdosa et du temple Haeinsa, et l’un des 6 plus grands temples de la Corée du Sud (cf. Korean Temple Guide).

  3. La forteresse de Geumjeong est l'une des plus grandes forteresses de montagne de Corée, ce qui permet de se perdre facilement sans guide. Lors de cette randonnée guidée, profitez du luxe d'avoir un guide privé pour vous montrer les points forts de la région, avec un trajet en téléphérique inclus pour éviter les jambes fatiguées.

  4. Forteresse de Geumjeongsanseong (금정산성) Busan, charmante ville portuaire de Corée du Sud, abrite la forteresse de Geumjeongsanseong. Si vous vous promenez le long de la montagne, vous serez entouré d'arbres luxuriants et de plusieurs sentiers de randonnée.

  5. Geumjeong District is a district in north central Busan, South Korea. Approximately 7.3% of Busan's population is in Geumjeong-gu. The Hoedong Reservoir is located on the district's eastern boundary, and the mountain Geumjeongsan on the west.

  6. Explorer les randonnées les plus populaires pour balade près de Geumjeong-gu avec des cartes de sentiers et des indications routières préparées à la main ainsi que des avis détaillés et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

  7. Ce parcours est un sentier de randonnée qui vous emmène autour des quatre portes de la forteresse Geumjeongsanseong sur la montagne Geumjeongsan. Vous pouvez commencer la randonnée depuis l'arboretum Hwamyeong (화명수목원) en passant par la porte ouest (서문) de la forteresse Geumjeongsanseong.