Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le comté de Shasta est un comté de l'État de Californie aux États-Unis. Lors du recensement de 2020, la population est de 182 155 habitants. Son siège est Redding.

  2. Le comté de Shasta est un comté de l'État de Californie aux États-Unis. Lors du recensement de 2020, la population est de 182 155 habitants. Son siège est Redding. Panorama.

  3. La région de Shasta Cascade est située dans les parties nord-est et nord-centre de l'État de Californie, situées en bordure de l'Oregon et du Nevada. Elle est connue pour ses nombreux lacs, rivières et chutes d'eau, ainsi que pour abriter le pic Lassen, l'un des deux seuls volcans actifs des États-Unis contigus, avec le mont Saint Helens. Wikipédia

  4. La Cascade spectaculaire de Shasta comblera votre séjour de détente, d’amusement et de vues imprenables.

  5. Shasta, aujourd'hui parfois appelée Old Shasta, est une zone non-incorporée du comté de Shasta en Californie. Ville champignon très animée des années 1850 aux années 1880, Shasta fut à cette époque la plus grande ville du comté et des alentours ainsi qu'un important centre économique et de transport après la découverte d'or près ...

  6. Dans la région de Shasta Cascade, les amateurs d’aventures au grand air ne manqueront pas le Lassen Volcanic National Park. Le point culminant de ce parc est Lassen Peak. Parmi les activités proposées, vous pourrez faire de la randonnée, du tourisme, du vélo et même respirer les vapeurs sulfureuses des mares de boue bouillonnantes.

  7. Le mont Shasta est un stratovolcan de l'État de Californie, à l'ouest des États-Unis. Son altitude de 4 317 mètres en fait le deuxième plus haut sommet de la chaîne des Cascades. Le mont Shasta présente la particularité d'être à 3 000 mètres au-dessus de la plaine alentour.