Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le comté de Santa Clara (en anglais : Santa Clara County) est un comté américain de l' État de Californie. Au recensement des États-Unis de 2020, il comptait 1 936 259 habitants 1. Le siège de comté est San José, troisième ville de Californie en nombre d'habitants selon les estimations de 2019 après Los Angeles et San Diego.

  2. Santa Clara est une ville fondée en 1777 et devenue en 1852 une municipalité du comté de Santa Clara, en Californie. C'est la neuvième municipalité la plus peuplée de la région de la baie de San Francisco.

  3. Le comté de Santa Clara est un comté américain de l'État de Californie. Au recensement des États-Unis de 2020, il comptait 1 936 259 habitants. Le siège de comté est San José , troisième ville de Californie en nombre d'habitants selon les estimations de 2019 après Los Angeles et San Diego .

  4. Type : région. Description : Pôle des industries de pointe situé dans la partie sud de la région de la baie de San Francisco. Catégories : technopôle et localité. Lieu : Comté de Santa Clara, Région de la baie de San Francisco, Californie, États-Unis, Amérique du Nord. Voir sur Open­Street­Map.

  5. Catégories : cité aux États-Unis, grande ville, charter city et localité; Lieu : Comté de Santa Clara, Californie, États-Unis, Amérique du Nord; Voir sur Open­Street­Map

  6. Découvrez les sites les plus emblématiques de la Californie, ainsi que des joyaux moins connus, lors de ce circuit de trois jours au départ de Los Angeles. Parcourez le célèbre 17 Mile Drive, explorez Santa Barbara, et visitez le parc national de Yosemite Valley ou le château de Hearst.

  7. Santa Clara est une ville fondée en 1777 et devenue en 1852 une municipalité du comté de Santa Clara, en Californie. C'est la neuvième municipalité la plus peuplée de la région de la baie de San Francisco.