Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le château de Rosenau (Schloss Rosenau en allemand), non loin de Cobourg, fut un château fort, avant d'être transformé en un manoir de campagne par les ducs de Saxe-Cobourg. Rosenau est notamment connu pour être le berceau et la maison d'enfance du prince Albert de Saxe-Cobourg et Gotha, qui est devenu l'époux de la reine ...

  2. Le château de Rosenau est un château de plaisance, situé en périphérie de Cobourg, qui a vu naître le prince Albert (on peut voir son berceau au cours de la visite !), époux de la reine Victoria.

  3. Le château de Rosenau, non loin de Cobourg, fut un château fort, avant d'être transformé en un manoir de campagne par les ducs de Saxe-Cobourg. Rosenau est notamment connu pour être le berceau et la maison d'enfance du prince Albert de Saxe-Cobourg et Gotha, qui est devenu l'époux de la reine Victoria en 1840.

  4. Le château de Rosenau, non loin de Cobourg, fut un château fort, avant d'être transformé en un manoir de campagne par les ducs de Saxe-Cobourg. Rosenau est notamment connu pour être le berceau et la maison d'enfance du prince Albert de Saxe-Cobourg et Gotha, qui est devenu l'époux de la reine Victoria en 1840.

  5. Rosenau Palace. – Rödental. Rosenau Palace is picturesquely set in a romantic English landscape garden northeast of Coburg. In 1805 Duke Franz Friedrich Anton von Sachsen-Coburg-Saalfeld was persuaded by his son and heir Ernst to acquire the seat of the Lords of Rosenau, which dated back...

  6. Schloss Rosenau - Rödental Château · Coburg.Rennsteig · 316 m Ouvert aujourd'hui Ce contenu est proposé par

  7. 30 juin 2019 · "Were I not what I am, this would be my real home", Queen Victoria once wrote about Schloss Rosenau. While this little castle near Coburg may only have a dozen or two rooms, it might just be the most famous one of them all. Why?