Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. États-Unis. La ville de Wilkes-Barre est le siège du comté de Luzerne dans le nord de la Pennsylvanie et la ville centrale de la vallée du Wyoming. Sa population s’élevait à 41 498 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 40 806 habitants en 2017.

  2. La ville de Wilkes-Barre est le siège du comté de Luzerne dans le nord de la Pennsylvanie et la ville centrale de la vallée du Wyoming. Sa population s’élevait à 41 498 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 40 806 habitants en 2017.

  3. Wilkes-Barre est le chef-lieu du comté de Luzerne, une région comptant pas moins de quatre Parcs d’état pennsylvaniens : que ce soit au Parc Frances Slocum pour la pêche à la ligne, à celui de Lehigh Gorge pour le rafting en eaux vives, de Nescopeck pour le ski de fond ou de Ricketts Glen pour l’exploration de ses vingt-deux cascades ...

  4. www.wilkes-barre.city. Wilkes-Barre (/ ˈwɪlksbɛəri / WILKS-bair-ee) is a city in and the county seat of Luzerne County, Pennsylvania, United States. Located at the center of the Wyoming Valley in Northeastern Pennsylvania, it had a population of 44,328 in the 2020 census. It is the second-largest city, after Scranton, in the ...

  5. Retrouvez les plans détaillés pour États-Unis Pennsylvanie Wilkes-Barre sur ViaMichelin, avec des informations sur le trafic routier, la possibilité de réserver un hébergement ou bien de consulter les informations sur les restaurants MICHELIN - Wilkes-Barre.

  6. Réserver les meilleurs hôtels à Wilkes Barre sur Tripadvisor : consultez 12 683 avis de voyageurs, 3 337 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 26 hôtels à Wilkes Barre, Pennsylvanie, États-Unis.

  7. www.wikiwand.com › fr › Wilkes-BarreWilkes-Barre - Wikiwand

    La ville de Wilkes-Barre est le siège du comté de Luzerne dans le nord de la Pennsylvanie et la ville centrale de la vallée du Wyoming. Sa population s’élevait à 41 498 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 40 806 habitants en 2017.