Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

  1. Annonce

    relative à: Potsdam, Allemagne
  2. Réservez votre hôtel à Potsdam en ligne. Réservez en ligne, payez à l'hôtel

Résultats de recherche

  1. Potsdam (/ˈpɔt͡sdam/ Écouter) est la capitale et ville la plus peuplée du land de Brandebourg avec 183.154 habitants (31 décembre 2021). Située sur la Havel, Potsdam est limitrophe de Berlin au sud-ouest et compte parmi les villes prospères de son agglomération, qui compte environ 4,7 millions d'habitants.

  2. 4 oct. 2021 · Visiter Potsdam : les 15 meilleures choses à faire et voir à Potsdam, une cité princière et historique d’Allemagne ! Sommaire. 1. La vieille ville. 2. Le quartier hollandais. 3. La porte de Brandebourg. 4. Le palais de Sans-Souci. 5. Le parc de Sans-Souci. 6. Neues Palais. 7. Le château de Cecilienhof. 8. Neuer Garten. 9. Belvédère Pfingstberg. 10.

  3. 2 juin 2023 · Comment visiter et ce qu'il faut voir et faire dans la ville de Potsdam, site du patrimoine mondial en Allemagne pour ses jardins et palais prussiens

  4. Située à environ 20 kilomètres au sud-ouest de Berlin, Potsdam mêle à la perfection l'art et la nature. Fondée au VIIe siècle par un peuple slave sous le nom de Poztupimi, Potsdam a eu la chance d'être choisie comme pavillon de chasse de Frédéric-Guillaume Ier en 1660.

  5. 15 mai 2023 · Découvrez Potsdam, une ville incontournable pour les voyageurs en Allemagne. Explorez ses magnifiques châteaux et jardins, témoins de l'histoire et de la culture allemande, et profitez des activités de loisirs proposées.

  6. Connue pour ses splendides palais et ses jardins magnifiques, Potsdam est une ville historique située à proximité de Berlin en Allemagne. Riche en culture et en histoire, elle offre aux visiteurs l'opportunité de découvrir un patrimoine exceptionnel.

  7. La ville de Potsdam : un incontournable en Allemagne ! Toutes les informations pour préparer votre visite et votre séjour. Capitale de l’État du Brandebourg, Potsdam est reliée à Berlin par le pont de Glienicke (ou “pont des Espions”).