Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Leech Lake (soit « du lac des sangsues », également nommé Gaa-zagaskwaajimekaag en langue ojibwé) est une réserve indienne américaine située dans les comtés centre-nord du Minnesota : Beltrami, Cass, Hubbard, and Itasca et habitée par la bande ojibwée de Leech Lake.

  2. The Leech Lake Reservation ( Gaa-zagaskwaajimekaag in the Ojibwe language) is an Indian reservation located in the north-central Minnesota counties of Cass, Itasca, Beltrami, and Hubbard.

  3. The Leech Lake Reservation is an Indian reservation located in the north-central Minnesota counties of Cass, Itasca, Beltrami, and Hubbard. The reservation forms the land base for the federally recognized Leech Lake Band of Ojibwe, one of six bands comprising the Minnesota Chippewa Tribe, organized in 1934. Overview. Map.

  4. Au nord, les Cris et les Inuits sont gérées par des lois différentes liées à la Convention de la Baie-James et du Nord québécois, qui a remplacé la Loi sur les indiens dans les années 1970. Le Québec comprend un total de 31 réserves indiennes.

  5. Le lac Leech ou lac Sangsue est situé dans la Forêt nationale Chippewa au cœur du Minnesota, aux États-Unis. Il est au sud-ouest de la ville de Bemidji et fait partie de la réserve indienne de Leech Lake. Il est utilisé comme réservoir.

  6. Leech Lake (soit « du lac des sangsues », également nommé Gaa-zagaskwaajimekaag en langue ojibwé) est une réserve indienne américaine située dans les comtés centre-nord du Minnesota : Beltrami, Cass, Hubbard, and Itasca et habitée par la bande ojibwée de Leech Lake.

  7. Leech Lake (soit « du lac des sangsues », également nommé Gaa-zagaskwaajimekaag en langue ojibwé) est une réserve indienne américaine située dans les comtés centre-nord du Minnesota: Beltrami, Cass, Hubbard, and Itasca et habitée par la bande ojibwée de Leech Lake.