Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La baie de Kealakekua (en anglais Kealakekua Bay) est située sur la côte de Kona, sur l'île d'Hawaï, aux États-Unis. Elle se trouve à une vingtaine de kilomètres au sud de Kailua-Kona [1]. La région est une zone de conservation de la vie marine, où la pêche est interdite ; la baie est ainsi un lieu renommé pour la plongée ...

  2. Le spot de plongée est sublime, mais mieux vaut y aller très tôt le matin, avant 9 h 30, car ensuite il y a beaucoup de bateaux et de monde dans l'eau. Nous n'avons pas vu de dauphins (mais on en a vu à la baie d'à côté, "two steps", le lendemain).

  3. La baie de Kealakekua est une plage située sur la côte tropicale de Kona Sud à Hawaï. Ses récifs coralliens en font un lieu prisé pour la plongée en apnée. La baie a une importance historique, car c'est là que le capitaine Cook a débarqué pour la première fois sur l'île.

  4. Les meilleures activités à Kealakekua, Île d'Hawaï : découvrez 12 770 avis de voyageurs et photos de 36 choses à faire à Kealakekua, sur Tripadvisor.

  5. Au départ de Keauhou Bay, naviguez le long de la magnifique côte de Kona, admirez l'ancienne baie de Kealakekua et visitez le monument du capitaine Cook. Plongez dans les eaux claires pour nager, faire de la plongée avec tuba ou prendre un bain de soleil à bord.

  6. Kealakekua Bay is located on the Kona coast of the island of Hawaiʻi about 12 miles (19 km) south of Kailua-Kona. Settled over a thousand years ago, the surrounding area contains many archeological and historical sites such as religious temples ( heiaus ) and also includes the spot where the first documented European to reach the ...

  7. Les meilleures activités à Kealakekua, Île d'Hawaï : découvrez 12.725 avis de voyageurs et photos de 36 choses à faire à Kealakekua, sur Tripadvisor.