Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La ville de Parkersburg est le siège du comté de Wood, dans l’État de Virginie-Occidentale, aux États-Unis, à la confluence des rivières Ohio et Little Kanawha. Selon le recensement de 2010, sa population s’élève à 31 492 habitants, ce qui en fait la troisième ville de l’État après Charleston et Huntington .

  2. La ville de Parkersburg est le siège du comté de Wood, dans l’État de Virginie-Occidentale, aux États-Unis, à la confluence des rivières Ohio et Little Kanawha.

  3. Point Park. 17. Monuments et points d'intérêt. Veterans Museum of Mid-Ohio Valley. 11. Musées militaires, Musées spécialisés. Parkersburg Art Center. 18. Galeries d'art, Cours et ateliers. Se reposer. Un mélange de charme, de modernité et de valeurs sûres.

  4. ˈ d ʒ ɪ. n i ə / [2] Écouter) est un État des États-Unis bordé au nord par la Pennsylvanie et le Maryland, à l'est et au sud par la Virginie, à l'ouest par le Kentucky et l'Ohio. Il s'agit d'un État montagneux et rural où des communautés ont longtemps vécu dans un certain isolement.

  5. Parkersburg : son histoire et son folklore fascinants. À un peu moins de trois heures au nord-ouest de Lewisburg, la ville de Parkersburg est l’endroit idéal si vous souhaitez vous plonger davantage dans l’histoire. Des vestiges préhistoriques aux sites plus récents, cette ville vaut le détour.

  6. 11 août 2023 · A partir de 1998, Robert Bilott a consacré sa vie à l’une des plus grandes contaminations mondiales, celle qui a touché la petite ville de Parkersburg, en Virginie-Occidentale, à 340 kilomètres...

  7. Découvrez 20 attractions, lieux intéressants et activités insolites à Parkersburg (États-Unis). Ne manquez pas les sites incontournables, parmi lesquels : Smoot Theatre, Blennerhassett Island Historical State Park et St. Francis Xavier Church.