Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le metal industriel est un sous-genre de heavy metal qui puise ses influences dans la musique industrielle [1], le thrash metal et le punk hardcore, en utilisant les riffs du metal et du punk, l'échantillonnage, les séquenceurs, les synthétiseurs et les voix déformées [2].

  2. Cet article présente une liste de groupes de metal industriel . Sommaire :

  3. Metal Industriel est une fonderie spécialisée dans les alliages de métaux non-ferreux. Elle a été créée en 1870 avec un processus de fabrication en coulée sable. Au tout début de son histoire, la société se nommait SETIM. Puis, entre les deux guerres, elle devient LAF (Les Alliages de Frottement).

  4. Un guide pour découvrir les différents genres et dérivés du metal, le style musical le plus riche et diversifié. Du heavy metal au black metal, en passant par le power metal, le metal symphonique et le folk metal, découvrez les caractéristiques, les influences et les exemples de chaque courant.

  5. Metal Industriel, groupes chroniques,albums, interviews, Live Repots, photos, mp3...

  6. 15 nov. 2019 · Descendant direct de la musique industrielle du début des années 80, le Metal industriel est une fusion des deux genres. On y retrouve le côté agressif et rythmé du metal juxtaposé sur beaucoup d’électro et de sampling.

  7. Le metal industriel est un sous-genre de heavy metal qui puise ses influences dans la musique industrielle, le thrash metal et le punk hardcore, en utilisant les riffs du metal et du punk, l'échantillonnage, les séquenceurs, les synthétiseurs et les voix déformées.