Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La ville de Kodiak, le plus grand port de pêche de l’Alaska connu pour son crabe royal et son saumon, se trouve sur l’île et dans l’archipel du même nom, sur la côte sud de l’Alaska. L’île abrite également le Refuge national de la faune sauvage de Kodiak, qui couvre quasiment les deux-tiers de l’île et fut créé pour la ...

  2. L'île Kodiak est une grande île côtière du sud de l'Alaska dont elle est séparée par le détroit de Chelikhov. Elle se situe à environ 405 km au sud d'Anchorage. C'est la plus grande de l'Alaska et la seconde plus grande des États-Unis après celle d'Hawaï.

  3. Kodiak est le nom d’un archipel situé dans le golfe de l’Alaska, mais il est principalement utilisé pour désigner l’île de Kodiac, longue de 160 kilomètres. On est souvent surpris d’apprendre que l’île de Kodiak est la deuxième plus grande île des Etats-Unis, après Big Island à Hawaii.

  4. L'île Kodiak est une grande île côtière du sud de l'Alaska dont elle est séparée par le détroit de Chelikhov. C'est la plus grande de l'Alaska et la seconde plus grande des États-Unis après celle d'Hawaï. Panorama. Carte. Itinéraires. Satellite.

  5. Kodiak est une ville de l'île Kodiak dans le borough de l'île Kodiak en Alaska. Au recensement de 2000, la population de la ville était de 6 130 habitants. La ville regroupe la moitié environ de la population de l'île et vit essentiellement de son port de pêche.

  6. Kodiak. Visiter : Kodiak. Par James B. 1 547. Explorez Kodiak. Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus. Kodiak : les immanquables. Se divertir. Des lieux à voir, des rues à explorer et des expériences emblématiques. Tout afficher. Kodiak Island Brewing Company. 111. Brasseries.

  7. The city of Kodiak, Alaska is located on Kodiak Island, the second-largest island in the United States. Find things to do including viewing massive Kodiak brown bears, Alaska Native culture, fishing, outdoor adventure, and more.