Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Patricia Kaas, la chanteuse à l'air mélancolique et à la voix reconnaissable entre mille, a connu le succès très tôt (en partie grâce à Gérard Depardieu), mais a malheureusement été frappée par de nombreux drames dont elle a peiné à se relever.

  2. Patricia Kaas, née le 5 décembre 1966 à Forbach en Moselle, est une chanteuse et actrice française. Révélée en 1987 avec le titre Mademoiselle chante le blues , elle connaît le succès dans les pays francophones , en Allemagne, en Finlande, dans les pays de l' ex-URSS , ainsi que dans certains pays d' Asie de l'Est .

  3. Depuis son fauteuil, on croit deviner la gestuelle d’Edith, mais c’est bien Patricia campée sur ses deux jambes qui évolue, narre, joue, lit Cocteau, se livre dans un corps-à-corps sensuel ...

  4. À l'image de Marlene dans L'Ange Bleu, Patricia Kaas arrive sur scène les jambes gainées de noir et une canne à la main pour expliquer : «Les années 1930 étaient remplies d'émotions, de...

  5. Biographie Patricia Kaas. Dès sa plus tendre enfance, Patricia Kaas est marquée par la chanson. A huit ans, elle donne déjà des concerts dans sa Lorraine natale, poussant la voix sur "New York, New York". A 13 ans, elle est engagée dans un cabaret allemand (elle vit tout près de la frontière) dans lequel elle fera ses armes.

  6. Patricia Kaas, icône de la musique française depuis les années 1980, a marqué le monde avec des titres comme "Mademoiselle chante le blues". Après une pause de neuf ans, elle prévoit un retour avec un nouvel album en 2024, suite à un retard dû à la crise sanitaire.

  7. Ses tournées sont triomphales, et les fans attendent chaque sortie d’un nouvel album avec impatience. La petite fille de mineur est ainsi devenue une star, et tout porte à croire que son bonheur est assuré. Pourtant, au cours de l’année 2014, Patricia Kaas est victime d’une grave dépression.