Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'oxygène liquide [1] est le dioxygène refroidi au-dessous de son point de condensation, soit 90,188 K (−182,96 °C) sous la pression atmosphérique (101 325 Pa). Sa masse volumique est alors de 1 141 kg/m 3 , et il gèle à 50,5 K ( −222,65 °C ).

  2. Une large gamme de systèmes portables d'approvisionnement en oxygène liquide de différentes capacités pour une meilleure portabilité et pour maximiser le temps entre les recharges.

  3. L'oxygène liquide de haute pureté est habituellement obtenu par distillation fractionnée d'air liquide [54]. L'oxygène liquide peut aussi être produit par condensation d'air en utilisant l'azote liquide comme liquide de refroidissement.

  4. L'oxygène liquide est de l'oxygène gazeux qui a été refroidi à une très basse température au point de devenir liquide. À l'état liquide, il a moins de volume, ce qui permet de faire entrer plus d'oxygène dans un réservoir.

  5. 10 juil. 2018 · Découvrez grâce à Pharma GDD les indications principales de l'oxygénothérapie et les moyens d'administration existants : obus d'oxygène gazeux, concentrateur et oxygène liquide. Qu'est-ce que l'insuffisance respiratoire chronique ?

  6. 29 août 2022 · En règle générale, l’oxygénothérapie a très peu deffets secondaires. L’oxygène d’appoint est un traitement sûr et efficace lorsqu’il est utilisé correctement. Rappelez-vous que la plupart des effets secondaires sont rares lorsque l’oxygène est utilisé de la manière prescrite.

  7. Les sources d’oxygène proposées pour l’oxygénothérapie à domicile sont les concentrateurs d’oxygène fixes et mobiles, les bouteilles d’oxygène gazeux et les réservoirs d’oxygène liquide. Toutes ces sources sont considérées comme équivalentes, du point de vue de l’efficacité clinique.

  1. Recherches liées à oxygène liquide

    oxygène liquide chez tau magasin naturel