Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le mont Saint-Thomas (en tamoul : புனித தோமையார் மலை (Punitha Thomaiyaar malai), également connu comme பரங்கி மலை (Paranki Malai), c'est-à-dire le « mont des Francs » ; en anglais : St. Thomas Mount) est une colline rocheuse de 91 mètres de haut se trouvant dans le taluk Pallavaram situé ...

  2. La Basilique Saint Thomas est un édifice de caractère situé à l’extérieur de la ville de Chennai, au cœur d’un site aujourd’hui nommé le mont Saint Thomas. Plus précisément, ce monument trône dans le quartier de Mylapore, au sud de la ville, au bord de la baie du Bengale, à Mylapore.

  3. Le mont Saint-Thomas est une colline rocheuse située dans la banlieue sud-ouest de de Chennai. Étant le lieu présumé du martyre et de la mort de l’apôtre saint Thomas elle est devenue un lieu de pèlerinage assidument fréquenté par les chrétiens de l’Inde.

  4. 6 mars 2019 · 1. Le Fort Saint-Georges. 2. La Marina Beach ou la Besant Nagar Beach. 3. La Basilique Saint-Thomas. 4. Le Mont Saint-Thomas. 5. La cuisine traditionnelle locale. 6. Guindy Park. 7. Un spectacle de Bharata natyam. 8. Government Museum. 9. Les Temples de Parthasarathy et de Kapaleeshwarar. 10. À voir aussi à Chennai et aux alentours.

  5. Le Mont Saint-Thomas. Parmi les endroits à visiter à Chennai, le Mont Saint Thomas est un incontournable pour les chrétiens. Ce lieu de pèlerinage est situé sur une colline, près de l’aéroport de Chennai. Il offre une belle vue de la ville, quand le ciel est dégagé.

  6. A l'écart de la Chennai, se trouve le Mont Saint-Thomas au pied duquel se déploient les quartiers résidentiels de la ville. Au sommet, un calvaire monumental érigé en 1963 ainsi qu'un bevédère d'où il est possible de voir les avions décoller de l'aéroport de Chennai tout proche.

  7. Le mont Saint Thomas est aujourd’hui un sanctuaire qui attire de nombreux chrétiens de l’Inde et du monde entier. Au sommet de ses 91 mètres se trouve l’église Notre Dame de l’espérance, un important lieu de pèlerinage chrétien, construit en 1523 par les portugais.