Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Fabriquer un aliment mash pour les bovins. 880 000 tonnes/an, soit 4, 2 % de la fabrication française d’aliments. Voilà ce qu’est devenue cette activité totalement intégrée dans le monde de l’alimentation animale. Le mash est un aliment principalement destiné aux bovins lait et viande.

  2. 8 sept. 2014 · Cet aliment non granulé, constitué d’un mélange de matières premières visuellement identifiables, s’affirme comme une catégorie d’aliment composé à part entière. Discussion croisée avec les deux animateurs de la Commission « Mash » Coop de France Nutrition Animale et Snia, pour comprendre les…

  3. Distribué aux chevaux depuis des centaines d’années, le mash est une alimentation équilibrée à base de céréales (avoine, orge, maïs…) cuites plusieurs heures dans des grands volumes d’eau.

  4. Depuis plusieurs années maintenant, le mash tend à devenir un composant primordial dans la nutrition des animaux de ferme. Cette matière concentre de nombreuses matières premières dont la formulation est censée améliorer l’alimentation des bêtes.

  5. ALFALOR fabrique de laliment mash pour bovins, ovins, caprins, équins et lapins. Pour l’alimentation, nous avons fait le choix de nous tourner vers le mash, afin de valoriser les matières premières en l’état.

  6. 2 févr. 2024 · Un mash est un mélange alimentaire humide destiné aux animaux, composé principalement de céréales (comme l’avoine), de protéines, de fibres, ainsi que de vitamines et minéraux essentiels. Sa particularité réside dans sa capacité à être adapté aux besoins spécifiques de chaque type d'animal, rendant chaque mash unique.

  7. 4 mars 2019 · Trop juste en ensilage maïs, le Gaec Mauhourat a remplacé une partie de ce fourrage par un mash riche en cellulose. Bien lui en a pris, car l’efficacité alimentaire­ améliorée s’est traduite par davantage de lait et de taux.