Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Voisine du jardin Majorelle, la villa Dar Es Saada devient la propriété d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé en 1974. Amoureux du Maroc et de la ville ocre, le couple en fait son oasis de sérénité, dont les intérieurs sont conçus par le décorateur Bill Willis.

  2. Le musée Yves-Saint-Laurent de Marrakech (MYSLM) est un musée consacré au couturier Yves Saint Laurent à Marrakech, au Maroc, ainsi qu'à Jacques Majorelle et à l'art marocain.

  3. À proximité du Jardin Majorelle, acquis par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé en 1980, le musée YVES SAINT LAURENT marrakech, nouveau bâtiment d’une surface totale de près de 4 000 m² est plus qu’un simple musée.

  4. Cette exposition voulue par Pierre Bergé est un hommage dYves Saint Laurent au Maroc et plus particulièrement à Marrakech, dont les habitants, les couleurs et la lumière l’ont tant inspiré. Auditorium du musée YVES SAINT LAURENT marrakech.

  5. Ouvert tous les jours, sauf le mercredi De 10h à 18h30 Dernier accès à 18h. Votre visite. Yves saint laurent. Le musée. Expositions. Auditorium. Bibliothèque. Le Musée Yves Saint Laurent de Marrakech est un musée consacré au couturier Yves Saint Laurent à Marrakech, au Maroc.

  6. Située en fin de parcours de l’exposition, le public demeure immergé dans l’une des multiples facettes de l’univers décoratif dYves Saint Laurent. La librairie propose des ouvrages relatifs à Yves Saint Laurent, la mode, le Maroc et à la programmation du musée.

  7. Yves Saint Laurent (1936-2008), le dernier des grands créateurs de mode, se réfugiait souvent à Marrakech, la « ville rose » du Maroc, où il possédait avec Bergé un complexe de deux hectares comprenant une résidence, la Villa Oasis, et le Jardin Majorelle.