Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 7 oct. 2019 · Votre lettre sévère m’aurait effrayée, madame, si par bonheur, je n’avais trouvé ici plus de motifs de sécurité que vous ne m’en donnez de crainte. Ce redoutable M. de Valmont, qui doit être la terreur de toutes les femmes, paraît avoir déposé ses armes meurtrières avant d’entrer dans ce château.

  2. Le texte complet, une synthèse détaillée et des analyses complètes de lettre des Liaisons dangereuses de Laclos.

  3. Votre Lettre sévère m'aurait effrayée, Madame, si, par bonheur, je n'avais trouvé ici plus de motifs de sécurité que vous ne m'en donnez de crainte. Ce redoutable M. de Valmont, qui doit être la terreur de toutes les femmes, paraît avoir déposé ses armes meurtrières, avant d'entrer dans ce Château.

  4. Texte sur une seule page. LES LIAISONS. DANGEREUSES, LETTRES RECUEILLIES DANS UNE SOCIÉTÉ, ET PUBLIÉES POUR L’INSTRUCTION DE QUELQUES AUTRES ; Par C. DELACLOS. TOME PREMIER. À BRUXELLES, LIBRAIRIE UNIVERSELLE DE J. ROZEZ, 87, rue de la Madeleine.

  5. Pierre-Ambroise Choderlos de Laclos . LES LIAISONS DANGEREUSES . ou Lettres recueillies dans une Société, et publiées pour l’instruction de quelques autres.

  6. PREMIÈRE LETTRE. Cécile Volanges à Sophie Carnay, aux Ursulines de..... Tu vois, ma bonne amie, que je te tiens parole, & que les bonnets & les pompons ne prennent pas tout mon temps ; il m’en restera toujours pour toi.

  7. Les Liaisons dangereuses, sous-titré Lettres recueillies dans une société et publiées pour l’instruction de quelques autres, est un roman épistolaire de 175 lettres, écrit à partir de 1779 par Pierre Choderlos de Laclos et publié en 1782.