Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 29 juin 2022 · 12. Le client frimeur Définition / Typologie : Il est fonceur, séducteur, flambeur. Son allure est soignée, il adore les dernières innovations et gadgets à la mode. Il est souvent compétitif et cherche à avoir mieux que les autres. Comment reconnaître ce profil ?

  2. 25 sept. 2023 · Légocentrique et frimeur : Aussi appelé le client roi, il pense que tout lui est dû et qu’il est systématiquement dans son bon droit. Généralement arrogant et hautain, il est le type de client le plus difficile à gérer, et dont il faut continuellement satisfaire l’estime tout en restant professionnel et diplomate.

  3. Le client frimeur a une allure soignée. C’est celui qui est fonceur, séducteur, flambeur. Il est accro à la rénovation, aux nouveautés et ne rate pas les dernières tendances.

  4. 18 août 2022 · Le client frimeur est le type de client qui en met plein la vue. Il est plein de succès (selon ses dires) et affectionne particulièrement tout ce qui est au goût du jour (gadgets technologiques, produits à la pointe de la technologie, etc.).

  5. Le client frimeur - Le client frimeur a une allure soignée. Il se présente comme un fonceur, un séducteur, meilleur que n’importe qui. Il aime les nouveautés et ne rate pas les dernières tendances. Il n’aime pas se sentir rabaissé et veut toujours avoir mieux que les autres.

  6. 6 août 2022 · Le client économe serre son budget et est très attentif à tous les petits détails. Méticuleux, il ne laissera rien passer au hasard. Il a fait des études précises sur le marché et cherche le...

  7. 30 avr. 2024 · Découvrez comment gérer ces 12 types de clients pour optimiser vos ventes. Tout savoir sur la méthode de classification des acheteurs avec la typologie client : client roi, client méfiant, client anxieux…. Apprenez à mieux communiquer avec eux.