Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 15 mars 2023 · Le balado «Le clan Dubois, le crime dans le sang» raconte la montée dune bande de criminels de Montréal qui a réussi à se hisser au sommet du crime...

  2. Le clan des frères Dubois était un groupe du crime organisé qui opérait dans la ville de Montréal durant le début des années 50 jusqu'au milieu des années 80.

  3. Attentats, prostitution, assassinats, extorsions, trafic de drogues... Le clan des frères Dubois a fait la loi dans le quartier Saint-Henri, à Montréal, à partir des années 1950.

  4. 5 avr. 2017 · Une fratrie de neuf frères et une sœur, tous nés à Saint-Henri, un quartier populaire du sud-ouest montréalais. Dans l’Île, au sortir de la guerre, la fratrie est marquée par les moments difficiles. De parents modestes et ouvriers, ils enchaînent les privations et en font des frustrations collectives.

  5. 13 mars 2023 · Issu du quartier pauvre de St-Henri, le Clan Dubois a été l’une des organisations criminelles les plus violentes et meurtrières du Québec, au point que même la mafia et la famille Cotroni les respectaient.

  6. Des hommes et des femmes dansent dans des boîtes de nuit de Montréal sans soupçonner un instant que le serveur qui leur apporte les consommations est en fait un tueur à gages, tandis que le patron qui vient à l'occasion les saluer n'est qu'un otage qu'un « groupe » qui fait des affaires à ses dépens.

  7. 24 avr. 2023 · Durant les années 1970 à Montréal, le clan Dubois est la deuxième organisation criminelle en importance derrière la famille Cotroni qui dirige la mafia. Donald Lavoie a été homme de main de la famille Dubois durant une dizaine d’années. Il demeure aujourd’hui l’un des plus grands tueurs à gages que le pays ait connus.