Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Depuis tout jeune, Jérémie Nassif se passionne pour les arts. La peinture était son premier choix. Mais à l'âge de 18 ans, il commence la photographie. Pas question de passer par une école. Le métier, il veut l'apprendre sur le tas. Armé de son Nikon FM2, il parcourt les rues.

  2. Il y a 2 jours · Jérémie Nassif : « La technique ne vaut rien, si les gens ne ressentent rien ». Depuis tout jeune, Jérémie Nassif se passionne pour les arts. La peinture était son premier choix. Mais à l'âge de 18 ans, il commence la photographie.

  3. On pourrait être tenté de rapprocher les photographies de Nassif dun pictorialisme contemporain qui perpétuerait les mêmes enjeux que son homologue du dix-neuvième siècle : valoriser le geste de l’art, exalter la subjectivité créatrice.

  4. 22 mars 2016 · Jérémie Nassif «Comme au cinéma je cherche à créer une nouvelle réalité». «Voltige», à la galerie Sitdown, 4, rue Sainte-Anastase 75003, jusqu' au 2 avril 2016 et, sur les façades du ...

  5. 1,640 Followers, 2,062 Following, 207 Posts - Jeremie Nassif (@jeremie_nassif) on Instagram: "jeremie.nassif@gmail.com".

  6. A self-taught photographer, Jérémie Nassif makes every effort within each image to try and show the movement of a subject in space. It is not about reconstructing steps in the manner of Eadweard Muybridge or Étienne-Jules Marey.

  7. Jérémie Nassif appartient à une génération qui a assisté au décloisonnement des champs et des pratiques de la photographie, à la profusion exponentielle des images produites par l’industrie de masse, des images-sans-art qui ont eu pour conséquence le renoncement de nombreux artistes à la production de nouvelles images.