Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Tuer n'est pas jouer (The Living Daylights) est un film d'espionnage britannique réalisé par John Glen et sorti en 1987. Il s’agit du quinzième opus de la série des films de James Bond produite EON Productions. Timothy Dalton y incarne James Bond pour la première fois.

  2. Tuer n'est pas jouer marque la première incursion de Timothy Dalton dans le costume de l'espion britannique, après Sean Connery, Roger Moore et, pour le temps d'un...

  3. Où regarder Tuer n'est pas jouer en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 60+ services VoD dont Netflix, Prime Video et Canal+.

  4. Tuer n'est pas jouer: Réalisé par John Glen. Avec Timothy Dalton, Maryam d'Abo, Jeroen Krabbé, Joe Don Baker. James Bond est envoyé pour enquêter sur le KGB qui cherche à tuer tous les espions ennemis et pour en savoir plus sur une vente d'armes aux ramifications mondiales majeures.

  5. Lors d'un exercice à Gibraltar d'agents 00, un tueur s'en prend à l'un d'eux. James Bond parvient à le tuer lors d'une poursuite sur les routes escarpées du rocher. Par la suite, Bond est chargé de chaperonner une mission d'exfiltrage du général russe Koskov à l'Ouest.

  6. Retrouvez les 207 critiques et avis pour le film Tuer n'est pas jouer, réalisé par John Glen avec Timothy Dalton, Maryam D'Abo, Joe Don Baker.

  7. Porté par Timothy Dalton, Tuer n'est pas jouer est un thriller d'espionnage explosif et haletant qui nous plonge au coeur des aventures de l'agent secret britannique le plus célèbre du cinéma, James Bond.