Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Silistra (en bulgare : Силистра, transcrit parfois Silistrie en français; en roumain : Dârstor, en turc:Silistre) est une ville du nord-est de la Bulgarie. Elle se trouve sur la rive sud du Danube. À la sortie est de la ville, la frontière entre la Bulgarie et la Roumanie quitte le fleuve pour rejoindre la mer Noire.

  2. en.wikipedia.org › wiki › SilistraSilistra - Wikipedia

    Silistra is the administrative center of the Silistra Province and one of the important towns of the historical region of Dobruja. Silistra is a major cultural, industrial, transportation, and educational center of Northeastern Bulgaria.

  3. Silistra [silistrɐ] est une ville portuaire située au nord-est de la Bulgarie, sur la rive sud du Danube à la frontière avec la Roumanie . Silistra est le centre administratif de la province (Oblast) Silistra.

  4. Les meilleures activités à Silistra Province, Bulgarie : découvrez 323 avis de voyageurs et photos de 10 choses à faire à Silistra Province, sur Tripadvisor.

  5. Silistra : les immanquables. Se divertir. Des lieux à voir, des rues à explorer et des expériences emblématiques. Tout afficher. Dunavska Gradina. 25. Jardins. Medzhit Tabiya Fort. 17. Monuments et points d'intérêt. History Museum of Silistra. 10. Musées spécialisés. Wakeboard Romania. 4. Ski nautique & Jet-ski. Zoo Parc Calarasi. 17. Zoos.

  6. La région de Silistra occupe un territoire le long du Danube, en Bulgarie de nord-est. Son relief est plat, son hauteur ne dépasse pas les 200 m et est représentatif pour la plaine du Danube.

  7. Région de Silistra. Situer sur la carte. fondée il y a 1 900 ans par les Romains sous le nom de Durostrum, elle a toujours joué le rôle d'une forteresse stratégique importante. A visiter la galerie d'art, le musée ethnographique, la forteresse ottomane, le parc le long du fleuve Danube.