Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Pris sur le vif trompe le temps, dévoilant les moments spectaculaires et les comportements ingénieux dont regorge la nature. La technologie de la photo à haute vitesse et les effets graphiques de pointe passent la faune «au ralenti» et permettent aux spectateurs de surprendre les animaux en pleine action, admirant leurs exploits.

  2. Définition "prendre sur le vif" v. trans. Surprendre (une personne) en train de faire le mal. Synonyme "prendre sur le vif" v. trans. prendre en flagrant délit, prendre la main dans le sac, prendre sur le fait. Noms communs Noms propres. La définition de Prendre sur le vif dans le dictionnaire français de TV5MONDE.

  3. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "prise sur le vif" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.

  4. sur le vif \syʁ lə vif\ (Dessin, Peinture) D’après le modèle vivant ; d’après nature. Peindre sur le vif. Un trait, un caractère pris sur le vif. Croquis sur le vif.

  5. Sur le vif est une locution désignant quelque chose qui a été immortalisé, capturé, à l'instant T, dans les conditions du réel, sans retouche.

  6. prendre sur le vif. v imiter d'après nature. Dictionnaire Français Synonyme. prendre. v. 1 attraper, agripper, empoigner, prélever, extraire, puiser, appréhender, saisir (vieilli) choper, emprunter, ôter. [antonyme] rétrocéder, lâcher. 2 attraper, conquérir, arracher, confisquer, prélever, agripper, empoigner, accaparer, emprunter, saisir, puiser.

  7. Apprendre la définition de 'pris sur le vif'. Vérifiez la prononciation, les synonymes et la grammaire. Parcourez les exemples dutilisation de '{0,,query}' dans le grand corpus de {1,,language}.