Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 12 mars 2008 · Revenons au Costume du Mort : Jude, célèbre rockeur de cinquante ans qui aime collectionner des choses bizarres, se retrouve (pas vraiment par hasard) propriétaire d'un costume hanté. Il s'avère vite que le fantôme en question, Craddock, n'est pas vraiment pacifique, et qu'il a une excellente raison de vouloir faire vivre un enfer à Jude.

    • Critiques

      Le narrateur, en effet, raconte moins son intrigue...

    • Citations

      J'ai mis du temps à prononcer encore une fois le "...

  2. Le Costume du mort (titre original : Heart-Shaped Box Note 1, Note 2) est un roman fantastique abordant les sous-genres de l' horreur et des histoires de fantômes. Il est écrit par Joe Hill, publié en anglais américain en 2007 et traduit en français en 2008 dans la collection Thrillers des Éditions Jean-Claude Lattès.

  3. 18 nov. 2009 · C'est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d'un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l'ancien propriétaire de l'habit.

  4. C'est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d'un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l'ancien propriétaire de l'habit. Quelle histoire terrible de son passé cherche-t-il à lui faire payer?

  5. C'est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d'un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l'ancien propriétaire de l'habit.

  6. Premier roman solo de Joe Hill, fils de Stephen King, Le costume du mort relate l'histoire de Jude, rockeur cinquantenaire et collectionneur compulsif. Une jour, il découvre le costume d'un mort, dans lequel "réside" encore son fantôme.

  7. Le Costume du mort. Poche – 21 octobre 2009. de Joe Hill (Auteur) 4,6 115 évaluations. Afficher tous les formats et éditions. On ne collectionne pas sans péril des reliques toutes plus étranges les unes que les autres. C’est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d’un mort.