Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Chacal (The Jackal) est un film franco-américano-anglo-germano-japonais dont la majeure partie fut tournée à Montréal, Québec, Canada, réalisé par Michael Caton-Jones, sorti en 1997, d'après le roman Chacal (The Day of the Jackal) écrit par Frederick Forsyth et paru en 1971 en France dans la collection Mercure de France, adapté une ...

  2. Un tueur à gage est engagé pour éliminer un politicien américain, mais le FBI et les services russes s'y opposent. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les photos du film Le Chacal, sorti en 1998.

  3. Chacal ( The Day of the Jackal) est un film franco - britannique réalisé par Fred Zinnemann, sorti en 1973, tiré du roman éponyme de Frederick Forsyth . Synopsis. En 1963, après l'échec de l' attentat du Petit-Clamart contre le général de Gaulle, les dirigeants de l' OAS font appel à un tueur à gages pour l'assassiner.

  4. 17 août 2020 · Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité.

  5. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité. Carter Preston, directeur adjoint du FBI, affronte la plus difficile mission de sa carrière. Pour la circonstance, il fait équipe avec Valentina Koslova, major des services de renseignement russes.

  6. Afin de venger son frère abattu lors d'une intervention russo-américaine, le chef de la mafia russe engage un mystérieux et impitoyable tueur à gages, connu sous le surnom...

  7. Pour venger son frère tué lors d'une opération à laquelle participait le FBI, un caïd de la mafia russe projette le meurtre d'une personnalité haut placée du gouvernement américain. Pour ce faire, il engage le Chacal, un mystérieux tueur professionnel passé maître dans l'art du déguisement.

  1. Recherches liées à Le Chacal film

    edward fox