Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Femme que j'aimais (The Gift of Love) est un film américain réalisé par Jean Negulesco et sorti en 1958. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Un brillant scientifique, Bill Beck, est marié avec Julie, la secrétaire de son médecin.

  2. La Femme que j'aimais. Un brillant scientifique, Bill Beck, est marié avec Julie, la secrétaire de son médecin. Cinq ans après leur mariage, ce médecin traite Julie pour une maladie de cœur, dont elle décide de garder le secret.

  3. La Femme que j'aimais ( The Gift of Love) est un film américain réalisé par Jean Negulesco et sorti en 1958 . Synopsis. Un brillant scientifique, Bill Beck, est marié avec Julie, la secrétaire de son médecin. Cinq ans après leur mariage, ce médecin traite Julie pour une maladie de cœur, dont elle décide de garder le secret.

  4. LA FEMME QUE J'AIMAIS (1958) Résumé: Un brillant scientifique, Bill Beck, est marié avec Julie, la secrétaire de son médecin. Cinq ans après leur mariage, ce médecin traite Julie pour une maladie de coeur, dont elle décide de garder le secret.

  5. Casting et infos sur l'équipe qui a participé à l'élaboration du film La Femme que j'aimais (1958) de Jean Negulesco

  6. La Femme que j'aime est un film réalisé par Anatole Litvak avec Paul Muni, Miriam Hopkins. Synopsis : Le lieutenant Claude Maury et son homologue Jean Herbillion sont amis, mais aiment...

  7. La Femme que j'aime est un film de Anatole Litvak. Synopsis : Pendant la Première Guerre mondiale, le lieutenant Claude Maury et son homologue Jean Herbillion sont amis,...