Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le crunk'n'b est un sous-genre du crunk et du RnB 1, 2. Le terme est employé pour la première fois en 2004 par Lil Jon, après qu'il a eu produit Yeah! pour Usher et l'album Goodies de Ciara 2 .

  2. 30 août 2016 · On parle souvent du “crunk’n’b“; c’est un terme qui s’est popularisé au milieu des années 00’s alors même que le genre a explosé, porté par Lil Jon et les tubes de Ciara et Usher, notamment “Goodies” et “Yeah“.

  3. Définition de crunk'n'b : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « crunk'n'b ».

  4. en.wikipedia.org › wiki › CrunkCrunk - Wikipedia

    Crunk is a subgenre of southern hip hop that emerged in the early 1990s and gained mainstream success during the early to mid 2000s. Crunk is often up-tempo and one of Southern hip hop's more nightclub-oriented subgenres.

  5. www.wikiwand.com › fr › Crunk'n'bCrunk'n'b - Wikiwand

    Le crunk'n'b est un sous-genre du crunk et du RnB. Le terme est employé pour la première fois en 2004 par Lil Jon, après qu'il a eu produit Yeah! pour Usher et l'album Goodies de Ciara.

  6. 19 mars 2005 · Crunk, le hip-hop déjanté qui vient du Sud. Avec ses "chants", slogans scandés, ses textes vulgaires et son accent traînant, ce courant du rap a pris la tête des hit-parades aux...

  7. fr.wikipedia.org › wiki › CrunkCrunk — Wikipédia

    Au début et au milieu des années 2000, certains hits de crunk comme Get Low, Goodies, et Freek-a-Leek produits par Lil Jon atteignent le top 10 du Billboard Hot 100. Ses titres Yeah! et Goodies sont les premiers à populariser le sous-genre du crunk et de le RnB contemporain, appelé crunk'n'b.