Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le CLCF (Conservatoire Libre du Cinéma Français) est une école de cinéma privé située à Paris dans le 19ᵉ arrondissement, et formant aux métiers du cinéma et de la fiction. Crée en 1963, le CLCF est le plus ancien établissement privé de France formant aux métiers du cinéma.

    • L'école de cinéma CLCF

      Résolument ancré dans la modernité, l'école de cinéma CLCF...

    • Admission

      Les admissions à l'école de cinéma CLCF se font en première...

    • Formations

      Découvrez notre parcours professionnalisant aux métiers du...

    • Métiers préparés

      Les formations du CLCF, vous donnent accès aux métiers du...

  2. Résolument ancré dans la modernité, l'école de cinéma CLCF forme artistiquement, techniquement et humainement les concepteurs du cinéma et de la fiction de demain. L'école prépare des élèves passionnés à la réalité du terrain et leur donne les meilleures cartes pour passer derrière la caméra.

  3. Les admissions à l'école de cinéma CLCF se font en première année ou en admissions parallèles directement en 2ème ou 3ème année.

  4. Résolument ancré dans la modernité, le CLCF forme artistiquement, techniquement et humainement les concepteurs du cinéma et de la fiction de demain. L’école prépare des élèves passionnés à la réalité du terrain et leur donne les meilleures cartes pour passer derrière la caméra.

  5. Le CLCF est donc la plus ancienne école privée de cinéma située au cœur de Paris. 6 spécialisations vous sont proposées : Assistant réalisateur, Scripte, Scénariste, Monteur, Monteur-truquiste et Directeur de production.

  6. Le Classement de CLCF - Conservatoire Libre du Cinéma Français 2024 établi par StudiesAdvisor prends la 5ème place des Écoles d'Audiovisuel et Cinéma. Ce classement des Écoles d'Audiovisuel et Cinéma reprends les éléments suivants:

  7. 18 sept. 2023 · Le CLCF est donc la plus ancienne école privée de cinéma située au cœur de Paris. Elle fête cette année ses 50 ans ! Ses cycles de formation, sanctionnés par des titres de niveau II reconnus