Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Clark est une ville du comté de Randolph, dans le Missouri, aux États-Unis 1, 2. Située au sud-est du comté, elle est incorporée en 1928 1. La ville est baptisé en mémoire de John Bullock Clark Jr. (en), héros de la guerre de Sécession .

  2. Clark est une ville du comté de Randolph, dans le Missouri, aux États-Unis. Située au sud-est du comté, elle est incorporée en 1928. La ville est baptisé en mémoire de John Bullock Clark Jr, héros de la guerre de Sécession.

  3. Clark is a city in Randolph County, Missouri, United States. The population was 298 at the 2010 census.

  4. Clark is located in Randolph and Audrain counties, in the central part of Missouri, United States. It lies approximately 25 miles north of Columbia, a major city in the state, and about 130 miles west of St. Louis.

  5. L’expédition Lewis et Clark (de 1804 à 1806) est la première expédition terrestre américaine à traverser le futur territoire des États-Unis jusqu'à la côte pacifique. Thomas Jefferson, troisième président des États-Unis de 1801 à 1809, avait convaincu le Congrès d'attribuer 2 500 dollars de l'époque au projet.

  6. Clark est une ville du comté de Randolph, dans le Missouri, aux États-Unis[1],[2]. Située au sud-est du comté, elle est incorporée en 1928[1]. La ville est baptisé en mémoire de John Bullock Clark Jr. , héros de la guerre de Sécession.

  7. Les deux groupes se retrouvent au cours de la descente du Missouri et arrivent à Saint-Louis le 23 septembre 1806. Lewis et Clark rapportent, de leur expédition, un grand nombre d’informations géographiques et scientifiques et confirment la présence d’Indiens sur toute la largeur du continent.