Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'EHESS est une école d'enseignement supérieur et de recherche qui propose des formations en sciences sociales à Paris et Marseille. Elle regroupe des chercheurs et des enseignants dans les domaines de l'histoire, la sociologie, l'anthropologie, l'économie, la philosophie, la géographie, les études littéraires, la psychologie et les sciences cognitives.

    • L'École

      L'École des hautes études en sciences sociales (EHESS)...

    • Formation

      L'EHESS soutient le développement des sciences humaines et...

    • Recherche

      La recherche à l’École des hautes études en sciences...

    • Diffusion

      L'École des hautes études en sciences sociales est engagée...

  2. L'EHESS est une école unique en France qui réunit des chercheurs et des étudiants du monde entier pour comprendre les sociétés dans leur complexité. Elle propose des formations par la recherche, un dialogue interdisciplinaire, une gouvernance élue et un ancrage international.

  3. L'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) réunit des chercheurs et des étudiants du monde entier dans le but de faire coopérer toutes les disciplines des sciences sociales pour comprendre les sociétés dans leur complexité.

  4. L'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) est un grand établissement français crée en 1947, et situé à Paris. Elle assure la recherche et aussi la formation à la recherche dans les disciplines des sciences sociales.

  5. Website. ehess.fr. The School for Advanced Studies in the Social Sciences ( French: École des hautes études en sciences sociales; EHESS) is a graduate grande école and grand établissement in Paris focused on academic research in the social sciences. It is regarded as one of the most prestigious institutions of graduate education in France.

  6. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. L' École des hautes études sociales ( EHES ), créée à la fin du XIXe siècle rue de la Sorbonne, à Paris. L' École des hautes études internationales et politiques (HEIP) et l' École supérieure de journalisme de Paris (ESJ Paris) lui succèdent aujourd'hui [ réf. souhaitée] .

  7. Trois bonnes raisons d’étudier à la Faculté des sciences humaines de l’UQAM! La faculté est pionnière dans une diversité de champs d’études en sciences humaines tels que la sexologie, les études féministes, les études autochtones et les relations interethniques. Des étudiantes, étudiants de la faculté ont remporté à 7 ...