Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. écart de conduite \e.kaʁ də kɔ̃.dɥit\ masculin. Agissement contraire à ce qui est considéré comme une conduite normale (que ce soit illégal ou pas). Le plus léger écart de conduite ou de langage est critiqué par cent bouches ennemies. — (Louis Teste, Léon XIII et le Vatican‎, 1880)

  2. www.canada.ca › emplois-scrs › code-de-conduiteCode de conduite - Canada.ca

    Un écart de conduite est commis lorsqu’un employé enfreint les normes de comportement énoncées dans les lois, les documents de politique, le Cadre stratégique du SCRS ou le Code de conduite. Toute violation du Code peut donner lieu à une mesure disciplinaire.

  3. 23 juin 2017 · Dans le cas décarts de conduite majeurs, l’élève doit être retiré de son milieu et l’enseignant doit opter pour des dispositifs plus importants pour comprendre la situation et identifier des interventions appropriées.

  4. Définition "écart de conduite" n.f. Action de transgresser. Synonyme "écart de conduite" n.f. débauche, dévergondage, infraction, violation, écart, transgression. Noms communs Noms propres. La définition de écart de conduite dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Découvrez également les synonymes de écart de conduite sur TV5MONDE.

  5. 2 mars 2020 · Un écart de conduite mineur est un comportement qui dérange l’élève lui-même ou quelques élèves autour de lui, tandis qu’un écart de conduite majeur est un comportement qui perturbe le bon fonctionnement de la classe ou de l’espace de vie commun de l’école où se trouve l’élève.

  6. Phrases avec les mots écart de conduite. Il faut donc surveiller tout écart de conduite des employeurs à l'égard des travailleuses. Europarl. Au moindre écart de conduite, ils suscitent une sorte d'abandon, et l'argument de leur responsabilité de sujet est mis en avant.

  7. 20 nov. 2017 · Gérer efficacement les comportements des élèves, c’est utiliser un ensemble de pratiques et de stratégies éducatives afin : de prévenir et de gérer efficacement les écarts de conduite des élèves; de créer et de maintenir un environnement favorisant l’enseignement et l’apprentissage.