Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. A nous deux Manhattan est un roman contemporain publié pour la première fois en 1986 et qui a été réédité en 2016 chez L'archipel au format poche. Ce roman raconte l'histoire de Maxi Amberville, une jeune femme de 29 ans héritière d'une des plus grosses maisons d'éditions de magazines de New York.

    • Critiques

      Après de nombreux mois, bien au chaud dans ma PAL, j’ai...

  2. À nous deux, Manhattan (I'll Take Manhattan) est une mini-série américaine en quatre parties de 94 minutes d'après le roman du même titre de Judith Krantz, diffusée du 1 er au 22 mars 1987 sur le réseau CBS.

  3. À nous deux Manhattan . Effrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maximilienne Amberville, dite Maxi, découvre à vingt-neuf ans que son aptitude à saisir tous les plaisirs de la vie n'a d'égale que son ardeur au travail..

  4. A nous deux, Manhattan, récit d'une réussite, est aussi l'histoire d'une famille dont l'unité est mise à rude épreuve, et celle d'une femme qu'on pourrait croire comblée, mais qui cherche déses-pérément à trouver l'amour.

  5. Effrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maximilienne Amberville, dite Maxi, découvre à vingt-neuf ans que son aptitude à saisir tous les plaisirs de la vie n'a d'égale que son ardeur au travail.

  6. 5 oct. 2016 · À nous deux ManhattanEffrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maximilienne Amberville, dite Maxi, découvre à vingt-neuf ans que son aptitude à saisir tous les plaisirs de la vie n'a...

  7. Insolente, fougueuse et ambitieuse, une héroïne follement attachante Maxi Amberville, 29 ans, débordant d'énergie, est aussi belle que charismatique. Celle qui a déjà évincé trois époux sur deux continents réside dans une luxueuse tour résidentielle, et vit sa vie comme une suite infinie de plaisirs et de voluptés.