Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. À l'assaut de la gloire (Follow the Sun) est un film biographique américain en noir et blanc réalisé par Sidney Lanfield, sorti en 1951. Synopsis [ modifier | modifier le code ] La vie de Ben Hogan (1912–1997), l’un des plus grands joueurs de l’histoire du golf.

  2. Après une jeunesse pauvre, Hogan gravit une à une les marches vers le sommet grâce à sa maîtrise du swing. Sa carrière atteint son zénith quand il est victime d'un grave accident de la route. Ayant de peu échappé à la mort, il fait un retour courageux et couronné de succès sur les greens.

  3. Les Sentiers de la gloire ( Paths of Glory 1) est un film de guerre américain réalisé par Stanley Kubrick, sorti en 1957. Il s'agit de l' adaptation du roman éponyme de Humphrey Cobb, paru en 1935, se déroulant pendant la Première Guerre mondiale .

  4. 5 févr. 2018 · Dax se retrouve assommé pendant l’assaut et ne peut pas le faire. Lorsqu’il retrouve ses esprits, il va chercher à prendre ses responsabilités en prenant la défense des accusés. Il s’élève contre cette parodie de procès dont vont être victimes les soldats. Scandalisé, il ne cautionne pas la décision de justice et le ...

  5. 31 janv. 2018 · Inspiré d’un livre du romancier canadien Humphrey Cobb, Les sentiers de la gloire raconte une attaque suicide de l’armée française qui se déroule sur trois jours en 1916. L’officier responsable de l’assaut décide de sacrifier des hommes pour un avancement de carrière et sa gloire personnelle.

  6. Synopsis : La biographie de Ben Hogan, l'un des plus grands champions de l'histoire du golf. Après une jeunesse pauvre, Hogan gravit une à une les marches vers le sommet grâce à sa maîtrise du swing. Sa carrière atteint son zénith quand il est victime d'un grave accident de la route.

  7. Le général Broulard, chef de l'état-major, fait miroiter un avancement et incite le général Mureau, à donner l'assaut à une très solide position allemande, la Cote 110 2 et ce, sans renforts ni préparatifs, et avec un bombardement préalable très court, de quinze minutes.