Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les vagues de Mavericks se forment et éclatent à environ 1 km du bord. Elles atteignent régulièrement 7 mètres de haut, et peuvent atteindre 20 mètres 1 par grosse houle (en général, survenant quelques jours après une grosse tempête sur le Pacifique Nord).

  2. 22 avr. 2020 · Bien connue des surfeurs de gros, la légendaire vague Mavericks est considérée comme l’une des plus dangereuses au monde. Située au nord de la Californie et plus précisément à Half Moon Bay, elle peut atteindre jusqu’à 20 mètres de hauteur les jours de forte houle. Une vague qui a du chien.

  3. 5 oct. 2022 · a short film of one of the best big waves in the world. Mavericks, in half moon bay, California. This video was for the mavericks festival.Featuring Justine ...

  4. 17 août 2018 · A écouter les dires des habitués aux crampons et jumelles, la vague, une droite surpuissante et creuse, est un concentré de rudesse pour gros shoots dadrénaline. Mavericks est aussi le théâtre d’une belle foire aux ego, avec ses croix et ses RIP entre les rochers qui témoignent de sessions fatales.

  5. 1 févr. 2021 · Kai Lenny, Justine Dupont, Ian Walsh, Lucas Chumbo : rendez-vous sur la west coast pour regarder les plus grands surfeurs de gros de la planète plonger dans la fureur d'un spot mythique.

  6. 10 janv. 2020 · Ces vagues se forment toute l’année, et se distinguent par une remontée brusque depuis le fond marin, entraînant comme une grande avalanche loin du bord côtier. Le surfeur de grosses vagues le plus célèbre ayant surfé sur Mavericks est Jef Clark, entre 1975 et 1990.

  7. 25 avr. 2017 · C'est l'un des spots de surf les plus connus au monde. L'un des plus dangereux aussi et certains y ont laissé leur vie : Mavericks (Point), au nord de Half Moon Bay (Californie) et au large de Pillar Point harbor.