Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 5 sept. 2012 · Résumé : Depuis qu'il a quitté la police, Fin Macleod vit sur son île natales des Hébrides, à l'ouest de l'Ecosse. Engagé pour pourchasser les braconniers qui pillent les eaux sauvages des domaines de pêche, il retrouve Whistler, son ami de jeunesse. Le plus brillant des enfants de Lewis.

    • Critiques

      Enfin le tome six tant attendu de Sorcière d'un autre monde....

    • Citations

      « Il y a un petit secret que vous devez connaître sur les...

  2. Le Braconnier du lac perdu (titre original : The Chessmen, soit « les joueurs d'échecs » en anglais) est un roman policier de l'écrivain écossais Peter May, publié en 2012. Le récit se déroule sur l'île de Lewis, en Écosse. Ce roman fait partie de la Trilogie écossaise et est la suite du roman L'Homme de Lewis.

  3. 24 févr. 2014 · Le braconnier du lac perduDepuis qu'il a quitté la police, Fin Macleod vit sur son île natale des Hébrides, à l'ouest de l'Ecosse. Engagé pour pourchasser les braconniers qui pillent les eau...

  4. Opus final de la « Trilogie de Lewis », Le Braconnier du lac perdu en est aussi le plus apocalyptique. Tandis que ressurgissent les démons enfouis et que les insulaires affrontent une nature dévastatrice, l'heure des comptes a sonné et les damnés viennent réclamer leur lot de victimes..

  5. Le Braconnier du lac perdu. Broché – 8 janvier 2014. Depuis qu’il a quitté la police, Fin Macleod vit sur son île natale des Hébrides, à l’ouest de l’Écosse. Engagé pour pourchasser les braconniers qui pillent les eaux sauvages, il se trouve confronté à Whistler, son ami de jeunesse qui vit désormais comme un vagabond.

  6. Depuis qu'il a quitté la police, Fin Macleod vit sur son île natale des Hébrides, à l'ouest de l'Écosse. Engagé pour pourchasser les braconniers qui pillent les eaux sauvages des domaines de pêche, il retrouve Whistler, son ami de jeunesse. Le plus brillant des enfants de Lewis.

  7. Quand Fin se voit contraint de le traquer, Whistler, de nouveau, l’arrache à la mort et le conduit jusqu’à un lac qui abrite depuis dix-sept années l’épave d’un avion. L’appareil, que tous croyaient abîmé en mer, recèle le corps d’un homme, assassiné.