Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En métallurgie, un alliage est un mélange de plusieurs éléments chimiques, dont le principal constituant est un métal, et dont les caractéristiques sont celles d'un matériau métallique [note 1].

  2. Un alliage est un mélange homogène solide constitué d’un métal et d’une ou plusieurs autres substances. Ces autres substances peuvent être métalliques ou non métalliques. Lorsqu’on développe un objet technique, on doit choisir des matériaux ayant des propriétés bien précises.

  3. 7 févr. 2020 · Un alliage est un matériau fabriqué en faisant fondre un ou plusieurs métaux avec d'autres éléments. Il s'agit d'une liste alphabétique d'alliages regroupés selon le métal de base.

  4. Un alliage est un produit métallurgique, un mélange de polymères ou un mélange littéraire. Consultez les synonymes, les expressions et les articles encyclopédiques liés à ce terme.

  5. Définition, exemples et prononciation de alliage : Produit métallique obtenu en incorporant à un méta...

  6. Un alliage est un mélange de deux matériaux ou plus, dont au moins un est un métal. Les alliages peuvent avoir une microstructure de solutions solides ou de phases métalliques, et ils peuvent avoir des caractéristiques différentes selon leur composition et leur traitement thermique.

  7. 12 août 2017 · Un alliage est une combinaison d'atomes ou de molécules différentes pour améliorer les propriétés des constituants. Découvrez les différents types d'alliages, notamment les métalliques et les polymères, et leurs usages industriels.

  1. Des personnes ont également recherché