Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Découvrez les différents types de lentilles de contact pour presbytes : bifocales, progressives ou monovision. Comparez les avantages et les inconvénients de chaque solution et les conseils pour choisir les lentilles adaptées à votre besoin.

  2. Les verres de contact bifocaux contiennent deux points focaux séparés pour vos ordonnances de vision éloignée et de lecture, tandis que les verres de contact multifocaux contiennent trois points focaux pour la correction de la vue de près, de loin et de distance intermédiaire.

  3. Verres de contact Multifocaux. Généralement, les lentilles multifocales aident à corriger la presbytie, une déficience visuelle liée à l’âge qui se traduit par une difficulté à maintenir une vue nette de près. On pense encore que seules les lunettes pour presbyte, ou lentilles progressives, peuvent corriger ce trouble de la vision.

  4. 18 mars 2020 · Chaque verre étant créé en fonction des besoins de chacun, vous ne pouvez pas les essayer pour vous faire une idée de leurs caractéristiques. Nous vous présentons donc les meilleurs conseils de nos professionnels, habitués à guider les nouveaux porteurs de verres progressifs.

  5. Les lentilles progressives sont utilisées lorsque vous avez besoin de différents niveaux de correction. D’une grande polyvalence, elles permettent notamment à vos yeux de voir tant de près que de loin, à l’instar des verres progressifs.

  6. Les lentilles de contact progressives offrent une transition progressive entre une correction adaptée à la lecture de près et une correction permettant de voir à distance. Elles sont très similaires aux lunettes progressives.

  7. Les verres simple vision sont des verres à lunettes conçus pour corriger la vision à une distance spécifique : la difficulté à voir les objets de près, la difficulté à voir les objets de loin et la déformation de la vision.