Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Omertà ou Omertà, la loi du silence est une série télévisée québécoise en 38 épisodes de 45 minutes créée par Luc Dionne et diffusée entre le 22 janvier 1996 et le 12 avril 1999 à la Télévision de Radio-Canada [1], [2]

  2. Saison 1 Épisode 1 - Diffusé le 22 Janvier 1996https://www.youtube.com/NostalgiaManiaQchttps://www.facebook.com/NostalgiaManiaQc/

  3. La loi du silence est la règle tacite imposée par les mafieux dans le cadre de leurs affaires criminelles 1 [source insuffisante] : elle implique, entre autres, la non-dénonciation de crimes et le faux-témoignage. L'omertà s'impose non seulement aux mafieux, mais aussi à tous ceux qui seraient susceptibles de témoigner contre eux en justice.

  4. Omertà, la loi du silence: With Michel Côté, Ron Lea, Vittorio Rossi, Manuel Tadros. Gilbert Tanguay, the director of the anti-crime squad, hires two men to catch the head of Montreal's Mafia, Giuseppe Scarfo.

  5. Visé par un attentat à la voiture piégée, le directeur de l’escouade du crime organisé à la Sûreté Nationale, Gilbert Tanguay, décide de prendre les grands moyens pour épingler le tout puissant parrain de la mafia montréalaise, Giuseppe Scarfo.

  6. Omertà: la Loi du silence. L'action est concentré sur la mafia italienne vue de l'intérieur. L'homme à suivre: Nicky Balsamo, un jeune mafieux ambitieux. Il doit choisir entre l'autorité du Parrain et son attachement à Jimmy Vaccaro, son père spirituel et capo de Scarfo.

  7. 27 nov. 2020 · Le réalisateur de la série culte Omertà : la loi du silence raconte son expérience de travail et de recherche sur le milieu policier et du crime organisé. Il évoque la complicité, l'énergie et le réalisme de cette production de Radio-Canada.