Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Glass est un personnage et l'un des narrateurs dans la série littéraire Les 100. Elle n'a aucun équivalent dans la série TV. Glass a grandi à Phoenix, la station la plus aisée de la Colonie, avec sa mère, Sonja.

  2. 22 janv. 2014 · Après trois siècles d'isolement dans une colonie spatiale après un cataclysme nucléaire sur terre, les autorités décident d'envoyer 100 jeunes délinquants promis au châtiment ultime sur terre pour étudier la faisabilité d'un retour sur la planète alors que les ressources sur la station s'épuisent.

  3. Bellamy, au tempérament de feu, a tout risqué pour rejoindre Octavia à bord de la navette : tous deux sont les seuls frères et soeurs que compte encore le genre humain. Glass, elle, a accompli la manoeuvre inverse et est parvenue à rester à bord de la station.

  4. Il y a un mois, les capsules rapatriant les derniers colons sur Terre atterrissaient en catastrophe. Les 100 originels, autrefois considérés comme des criminels, sont à présent des leaders respectés.

  5. Constituée de quatre tomes, la série raconte l'histoire de cent jeunes criminels envoyés sur Terre 100 ans après une guerre atomique qui a détruit la Terre. On découvre l'histoire à travers les principaux personnages, Clarke, Bellamy, Octavia, Wells et Glass.

  6. Les personnages sont intéressants et on alterne entre les points de vue de Bellamy, Clarke, Glass et Well, ce qui est vraiment intéressant. On apprend à bien les connaître en en apprenant sur leur passé, leurs pensées, leurs amours, les trahisons, etc. Par contre, c’est très différent de la série.

  7. 12 févr. 2015 · La réponse est : les deux ! Et je vais expliquer pourquoi dans cet article. La différence principale est dans le rythme. La série s’envole, décape tout : elle a une cadence effrénée qui offre une intrigue riche, pleine de suspens, de rebondissements, et offre un scénario brillant.