Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1 mars 2024 · La liste de tous les romans écrits par Arnaldur Indridason classés dans l'ordre de parution et l'ordre chronologique.

  2. Les livres d'Arnaldur ont été publiés dans vingt-six pays et traduits en allemand, danois, anglais, français, italien, tchèque, suédois, norvégien, néerlandais, catalan, finnois, espagnol et portugais. Arnaldur a reçu le prix Clé de verre, un prix de littérature policière scandinave, en 2002 et 2003.

  3. Livres de l'Ordre d'Arnaldur Indridason mettant en vedette le détective Erlendur Fils de la poussière (Synir duftsins – 1997). Pour l’instant, ce roman n’est pas disponible en anglais.

  4. 19 nov. 2017 · 19 livres. Qui ne connaît pas Arnaldur Indridason ? Pas grand monde certainement. Cet écrivain islandais, né à Reykjavik, est aussi un critique de films. Il a publié plusieurs romans policiers, des nouvelles, et il est considéré comme l'un des plus grands écrivains de polars islandais.

  5. Arnaldur Indridason, né à Reykjavík en 1961, est sans conteste le maître du polar islandais. Un beau roman noir sensible, dans la lignée de Simenon. Tous ses livres sont disponibles en Points.

  6. Né en Islande en 1961, journaliste et critique de cinéma, Arnaldur Indridason est l’auteur de plusieurs romans noirs, véritables best-sellers internationaux. La Cité des Jarres, et La Femme en vert, Grand Prix des lectrices de Elle 2007, sont disponibles en Points.

  7. Arnuldur Indriðason publie son premier livre, Synir duftsins (littéralement "Fils de poussière", inédit en français) en 1997. Cette publication marque pour certains, comme Harlan Coben, le départ d'une nouvelle vague islandaise de fiction criminelle.