Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Prizee est un site de jeux flash qui vous permet de jouer gratuitement et pourquoi pas de gagner des cadeaux en tous genres. Vous avez accès à des tas de jeux différents: des jeux de réflexion et d'adresse, des jeux d'aventure sur mobile ou encore des jeux de quiz.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › PrizeePrizee — Wikipédia

    Prizee est un jeu en ligne primé, c’est-à-dire un jeu web rapportant de la monnaie virtuelle, échangeable contre des cadeaux. Le joueur accumule des « Bubz » et, depuis fin 2012, des « Zeep ». Ces gains virtuels accumulés peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux.

  3. Salut à tous, il m'est récemment revenu en tête l'existence de Prizee, un site de jeux vidéos de mon enfance. C'est très certainement un peu niche…

  4. 17 avr. 2020 · C’est quoi Prizee ? Tristan : « Prizee c’est un site de jeux concours qui a commencé comme un simple tirage au sort avec des tous petits cadeaux, des souris, des tapis de souris, financés par la publicité et qui est devenu une plateforme internationale de jeux concours qui a drainé jusqu’à 15 millions de joueurs en 2012.

  5. 30 juin 2022 · Comment est-ce que ce petit site de loterie, développé par un jeune développeur de 19 ans, s’est transformé en pilier du web français au cours des années 2000 ? Que ce soit via ses jeux flashs addictifs ou ses promesses de véritables gains, Prizee a su s’imposer comme le portail flash le plus populaire de son époque.

  6. C'est dans ce contexte qu'est né Prizee, un site d'allure basique assez banal dans sa présentation, avec une façade montrant plusieurs jeux Flash et un formulaire d'inscription. Rien d'extraordinaire à cette époque. Cependant, une particularité le faisait ressortir, et c'était dans le titre : jouer à des jeux pour gagner des cadeaux.

  7. 14 sept. 2021 · Mais Prizee, c’était quoi exactement? Bizarrement, pour un site aussi connu, il n’y a eu aucune rétrospective sur son histoire. La chose s’en rapprochant le plus est sa page Wikipédia, qui a été...