Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Bologne (en italien : Bologna, prononcé [boˈlo.ɲɲa], en émilien : Bulåggna) est une ville italienne située dans le nord-est du pays, entre le Pô et les Apennins . C'est le chef-lieu de la région d' Émilie-Romagne ( plaine du Pô) et de la province de même nom et l'une des principales villes d'Italie.

  2. 17 mai 2017 · Basiliques, places ensoleillées, façades colorées, cuisine goûteuse, tous les plaisirs de lItalie se trouvent à Bologne. Celle qu’on surnomme « la rouge » en raison de la couleur des briques de ses bâtiments possède une atmosphère bien à elle.

  3. Les canaux de Bologne sont des canaux artificiels de la province de Bologne dans l'Italie du nord, creusés depuis le Moyen Âge pour améliorer le trafic de la ville de Bologne avec le reste du monde.

  4. Un guide de voyage pour Bologne, en Italie, une des villes médiévales le plus impressionnants en Italie avec les tours de 700 ans, les arcades et de nombreux palais, musées et galeries d'art.

  5. 13 mai 2024 · Bologne. Top 20 des attractions. Qu'il s'agisse de randonnées pédestres ou à vélo, il y a beaucoup d'endroits à voir et à visiter à Bologne. Découvrez les 20 joyaux cachés à visiter et planifiez votre prochaine aventure dès maintenant à Bologne. Voir plus. Planifiez. Enregistrez. Naviguez. Des aventures de folie vous attendent.

  6. 31 mai 2023 · Bologne, surnommée « La Grassa » (la Grasse) pour sa cuisine savoureuse, « La Dotta » (la Savante) en raison de sa célèbre université presque millénaire, et « La Rossa » (la Rouge) pour les toits en terre cuite qui dominent la ville saura vous charmer.

  7. 10 févr. 2024 · La ville de Bologne en Italie compte parmi les plus belles attractions touristiques du pays. En se promenant dans la vieille ville de Bologne, on profite d’un charme historique unique, il y a d’innombrables curiosités fascinantes à visiter et l’ambiance italienne est imbattable.