Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 22 sept. 2023 · Par exemple, lorsque le solénoïde d’embrayage du convertisseur de couple d’un véhicule tombe en panne, il faut s’attendre à l’allumage d’un voyant de contrôle du moteur. Certains des Codes les plus courants attribués à une telle panne sont P0740, P0741, P0742, P0743, P0744, P2769 et P2770. 2 – Glissement de la transmission

  2. 17 déc. 2023 · La résolution dun code P0741 peut vous obliger à remplacer le solénoïde d’embrayage du convertisseur de couple (solénoïde TCC) de votre véhicule. De même, vous devrez peut-être remplacer le module de commande de transmission de votre véhicule, également appelé TCM.

  3. Le code défaut P0741 signifie « Performance du circuit du solénoïde d’embrayage du convertisseur de couple/coincé ». Pour faire simple, le code p0741 se déclenche lorsqu’un ordinateur de bord, appelé module de commande, perçoit un problème avec le fonctionnement de l’embrayage du convertisseur de couple (TCC).

  4. Remplacement direct : ce convertisseur de couple, ou TCC, solénoïde correspond à l'ajustement et à la fonction de la pièce d'usine sur les années, marques et modèles spécifiés. Solution idéale : ce solénoïde est un remplacement fiable pour une pièce d'origine qui a échoué en raison de l'usure ou de la fatigue.

  5. 19 déc. 2023 · Le solénoïde de verrouillage de convertisseur de couple est responsable de l'activation et de la désactivation de l'embrayage du convertisseur de couple, qui bloque le moteur et la transmission ensemble à certaines vitesses pour une meilleure efficacité énergétique et des performances optimales.

  6. Le code d’anomalie de diagnostic (DTC) P0743 signifie « Circuit électrique du solénoïde d’embrayage du convertisseur de couple ». Il est défini lorsque le PCM détecte un problème potentiel avec le solénoïde d’embrayage du convertisseur de couple (TCC) ou son circuit.

  7. Solénoïde dembrayage du convertisseur de couple – Le solénoïde de l’embrayage du convertisseur de couple est un composant électronique qui contrôle la quantité de fluide qui est transmise à l’embrayage du convertisseur de couple.