Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. «J.M.J. La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria - Fatima. J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Excellence Révérentissime Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.

  2. 26 juin 2000 · Pour permettre aux fidèles de mieux recevoir le message de la Vierge de Fatima, le Pape a confié à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi le soin de rendre publique la troisième partie du secret, après en avoir préparé un commentaire approprié.

  3. En juillet-août 1941, rédigeant son troisième Mémoire sur les apparitions, Lúcia dos Santos (devenue sœur Lucie) précise, pour la première fois, que ce secret comprend trois éléments différents : « Le secret comprend trois choses distinctes, écrit-elle, et j’en dévoilerai deux ».

  4. La troisième partie du Secret de Fatima. C’est cette partie du secret, souvent appelée « troisième secret de Fatima » qui a suscité le plus vif intérêt. Le 3 janvier 1944, dans son couvent de Tuy, sœur Lucie de Fatima, rédige, sur ordre de son évêque la troisième partie du Secret de Fatima.

  5. Le troisième Secret de Fatima. Par J. Malina, catholique. Le 25 septembre 1888, après avoir dit sa messe du matin, le Pape Léon XIII subit un choc qui provoqua son évanouissement, au point que les personnes présentes le crurent mort.

  6. La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima, est annoncé au monde le 20 juillet 2000 par le Cardinal Ratzinguer à la demande du Saint Père Jean-Paul II.

  7. Le second secret concerne la dévotion réparatrice au cœur immaculé de Marie et la conversion de la Russie, il a été dévoilé le 8 décembre 1941. Le troisième secret concerne les persécutions de l' Eglise au XX° siècle et la fécondité spirituelle des martyrs.