Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le comté d'Orange fait partie du district de Culpeper au sein duquel est recrutée une unité formée en 1775 qui combattra du côté des insurgents (ou patriotes) pendant la Guerre d'indépendance des États-Unis, les Minutemen de Culpeper, dont le drapeau porte le célèbre serpent à sonnette enroulé [1], [2].

  2. La ville d’Orange est le siège du comté d'Orange, situé dans l’État de Virginie, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 4 721 habitants lors du recensement de 2010. Elle est située au nord-est de Charlottesville et de Montpelier (en).

  3. La ville d’Orange est le siège du comté d'Orange, situé dans l’État de Virginie, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 4 721 habitants lors du recensement de 2010. Elle est située au nord-est de Charlottesville et de Montpelier.

  4. Le Commonwealth de Virginie, un des 50 États des États-Unis, est divisé en 95 comtés (counties) et 39 cités indépendantes (independent cities). Ces dernières ne font pas politiquement parties d'un comté et sont analysées par le Bureau du recensement des États-Unis comme des équivalents-comtés.

  5. Où : Comté d’Orange, Virginie, États-Unis d’Amérique; Quand : 1764; Qui l’a construit : Madisons et duPont; Propriétaires actuels : National Trust for Historic Preservation; Coût : 25 millions de dollars; Taille : 4,452 km²; Hazel Path Mansion

  6. Le Comté d'Orange est un comté des États-Unis en Amérique du Nord. Il compte 5 621 habitants sur une superficie de 11 km². La densité de population du Comté d'Orange est donc de 511,0 habitants par km².

  7. La ville d’Orange est le siège du comté d'Orange, situé dans l’État de Virginie, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 4 721 habitants lors du recensement de 2010.