Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Victoire, ou la Douleur des femmes est une mini-série française en trois épisodes de 90 minutes, réalisée par Nadine Trintignant, diffusée en 2000 sur France 2 . Synopsis. Dans une petite ville de province, Arnaud et Victoire se fréquentent depuis l'enfance et sont épris l'un de l'autre.

  2. Victoire ou la Douleur des femmes. Dans une petite ville de province, Arnaud et Victoire se fréquentent depuis l'enfance et sont épris l'un de l'autre. Lorsqu'en septembre 1939 Arnaud est appelé sous les drapeaux, Victoire se donne à lui pour la première fois et tombe enceinte.

  3. De 1939 à la fin des années 1970, le parcours d'une femme qui consacre sa vie à la cause féministe et à la médecine. Minisérie télévisée en trois épisodes adaptée d'un roman de Gilbert Schlogel.

  4. Victoire, ou la douleur des femmes: Avec Marie Trintignant, Marina Vlady, Sergio Castellitto, Yves Lambrecht. When German invades France, Victoire is 20 years old.

  5. Le récit romanesque du combat des femmes pour leur droit à disposer d’elles-mêmes et de leur corps, de la fin des années 30 au milieu des années 70. Ces générations de femmes se sont battues avec ténacité pour que la maternité devienne un choix et non une fatalité.

  6. Abonnez-vous http://bit.ly/Inastars 4 mars 2000 Invitée en plateau, Marie TRINTIGNANT parle du téléfilm "Victoire ou la douleur des femmes", de la position du film par rapport à...

  7. 1 déc. 1999 · Résumé : Victoire Dambreville, jeune Normande de vingt ans, est emmenée de force par sa mère chez une " faiseuse d'anges ". Ce moment d'horreur la traumatise à jamais. Devenue gynécologue, Victoire consacre sa vie à lutter pour que les femmes obtiennent le droit à la contraception et à l'avortement.