Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Sillage de la violence (titre original : Baby the Rain Must Fall) est un film américain réalisé par Robert Mulligan, sorti en 1965 . Synopsis. Georgette Thomas ( Lee Remick) accompagnée de sa fillette, quitte son emploi dans un drive-in pour se rendre à Columbus (Texas).

  2. 16 mars 2004 · Le Sillage de la violence est un film réalisé par Robert Mulligan avec Lee Remick, Steve McQueen. Synopsis : Henry Thomas vient tout juste de sortir de prison et retrouve avec joie sa...

  3. Le sillage de la violence: Réalisé par Robert Mulligan. Avec Lee Remick, Steve McQueen, Don Murray, Paul Fix. In Texas, a woman and her young daughter head down to another town where the girl's irresponsible, hotheaded and immature father has just been released from prison on parole.

  4. 1 juil. 2024 · Un voyage interminable en autocar amène Georgette Thomas, accompagnée de sa fillette, à Columbus, petite ville du Texas. Elle vient y rejoindre son mari, Henry Thomas, condamné pour rixe à une longue peine d'emprisonnement et qui, croit-elle, doit être libéré prochainement.

  5. Le jour de sa mort, Henry qui la rend responsable d'avoir gâché sa vie, profane sa sépulture et il est arrêté par le sheriff. Après un court moment de liberté, Henry regagne la prison tandis que Georgette et sa fille quittent définitivement la ville.

  6. 14 oct. 2013 · La réinsertion, les crises de violences et la vie dans une bourgade su Sud des États-Unis remplissent le scénario. Des beaux moments intimistes et deux acteurs qui font des prestations remarquables Lee Remick et Steve Mac Queen sont tout deux brillants.

  7. Le Sillage de la violence, un film de Robert Mulligan de 1965. Georgette Thomas accompagnée de sa fillette, se rend dans une petite ville du Texas pour y retrouver son époux Henry...